[Topic Unique]Logitech G930

Logitech G930 [Topic Unique] - Divers - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 20-06-2015 à 17:35:04    

http://www.digitalife.co.id/wp-content/uploads/2013/07/logitech-g-logo-black.png http://gaming.logitech.com/assets/47828/g930-gaming-headset-images.png
 
 [:gnel42] Topic Unique du casque Logitech G930 [:gnel42]  
 
 
1 - Présentation  
2 - Spécifications  
3 - Avis
4 - Problèmes/Solutions

 
1 - Présentation
Grâce à sa connexion sans fil et sans décalage, ainsi qu'au son surround 7.1 Dolby Headphone, le casque G930 vous permet de rester plongé dans le jeu pendant une durée pouvant atteindre 10 heures entre chaque charge.  
 
 
2 - Spécifications
Casque: Transducteur: 40 mm  
Réponse en fréquence: 20 Hz à 20 kHz  
Impédance: 32 Ohms  
Sensibilité: 90 dB SPL/mW  
 
Microphone Diagramme directionnel: cardioïde (unidirectionnel)  
Type: condensateur électret à gradient de pression  
Réponse en fréquence: de 50 à 20 KHz  
Sensibilité: -40 dBV/Pa re: 0 dB = 1 Pa, 1 KHz  
Conditions de test: 3,0 V, 2,2 K ohm  
 
 
[:gnel42] 3 - Avis [:gnel42]  
Gg67500 : Très bon casque, mon premier casque sans-fil. Surpris de la qualité audio, la qualité du micro est excellente !  
               Le sans-fil est un pur bonheur :love:  9-10 heures d'autonomie en utilisation mixte (Dolby discussions Skype etc...)  
Lyonelthebest :

lyonelthebest a écrit :

je possède aussi ce casque, la peur du sans fil et de l'usb c'est envolée très bon casque bonne sonorité, seul point négatif devoir relancer le logiciel en admin a chaque démarrage du pc je n’ai jamais réussi a le faire installer ou lancer en mode admin automatiquement :/
 
on verra au passage win10


 
N'hésitez pas à donner vos avis, je les citerai ici même
4 - Problèmes/Solutions
[P]Le G930 s'éteint aléatoirement, et je doit le rallumé en appuyant sur le bouton ! [:gnel42] (Merci a Kenshineuh pour la résolution de ce problème)
[S]Désinstallé les drivers Logitech actuelle, et installé une ancienne version (8.58.183) qui se trouve ici même http://www.logitech.com/pub/techsu [...] gitech.exe
[P]Casque G930 sans fil Logitech s'éteint toutes les 10-15min
[S]Suivre les étape de ce site
 
Outils
http://www.demo-world.eu/ (démo THX/DTS/Dolby)
 


Message édité par Gg67500 le 14-01-2016 à 08:16:06

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Marsh Posté le 20-06-2015 à 17:35:04   

Reply

Marsh Posté le 20-06-2015 à 20:30:26    

fait :jap:


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Marsh Posté le 26-06-2015 à 13:07:42    

je possède aussi ce casque, la peur du sans fil et de l'usb c'est envolée très bon casque bonne sonorité, seul point négatif devoir relancer le logiciel en admin a chaque démarrage du pc je n’ai jamais réussi a le faire installer ou lancer en mode admin automatiquement :/
 
on verra au passage win10


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Marsh Posté le 26-06-2015 à 22:47:45    

lyonelthebest a écrit :

je possède aussi ce casque, la peur du sans fil et de l'usb c'est envolée très bon casque bonne sonorité, seul point négatif devoir relancer le logiciel en admin a chaque démarrage du pc je n’ai jamais réussi a le faire installer ou lancer en mode admin automatiquement :/
 
on verra au passage win10


 
 
Erf j'ai jamais eu ce soucis de mon coté niveau prog :/


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Marsh Posté le 27-06-2015 à 00:22:01    

je pense que ça viens de mon windaube pour ca que ej me prends pas la tete je verrais au passage en win 10 dans 1 mois ^^


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Marsh Posté le 02-07-2015 à 22:53:02    

:hello:
Drapal :)


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Marsh Posté le 06-07-2015 à 20:54:58    

Alors Znayer tu a rejoint la commu G930 :o ?


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Marsh Posté le 06-07-2015 à 23:55:22    

Salut !
 
Très bon casque, bien fait, bon son, 7.1 :).
 
Mais :
J'ai de temps en temps des saturations de l'audio
Au démarrage, il arrive qu'il se déconnecte/reconnecte pendant 2 minutes, ce qui est quand même super lourd.
Et le plus embêtant, de grosses interférences wifi qui cause sa déconnexion/connexion très souvent. Etant proche de ma Freebox V6 à mon appart, les interférences doivent être importantes car c'est incroyable, il se déco/reco toutes les 1/2 mins. Obligé de couper la wifi.
 
Les problème de déconnexion/reconnexion sont connus de Logitech, qui ne semble pas avoir de solution.
 
C'est vraiment dommage, car sinon c'est le must !

Reply

Marsh Posté le 07-07-2015 à 00:38:15    

Il saute aussi de temps à autre,  en cause la connection  en 2.4  ghz  pile dans la bande WiFi....  
Mais ces rare chez moi,  je doit avoir de ma. Chance avec les canaux :o


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Marsh Posté le 31-07-2015 à 21:10:36    

bon ben toujours autant de galère avec mon casque en win 10 :/ et en plus  maintenant il s'eteint tout seul toutes les 5 10 min :/


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Marsh Posté le 31-07-2015 à 21:10:36   

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Marsh Posté le 01-08-2015 à 22:07:51    

lyonelthebest a écrit :

bon ben toujours autant de galère avec mon casque en win 10 :/ et en plus  maintenant il s'eteint tout seul toutes les 5 10 min :/


 
 
M'étonnerais que les driver sois compatible W10 pour le moment :/  
 


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Marsh Posté le 02-08-2015 à 00:38:54    

vu à la vitesse ou ils sortent les driver chez Logitech c'est claire pourtant ils sont estampillé Windows 10, mais je n'arrive toujours pas a faire exécuter  en mode admin au démarrage du pc obliger de relancer moi même le software en mode admin pour que mon caque apparaisse :/


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Marsh Posté le 02-08-2015 à 01:47:10    

Estampillé  w10  mes quid  de leur stabilité  efficacité  sur w10 :(   .....  


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Marsh Posté le 02-08-2015 à 08:24:03    

Gg67500 a écrit :

Estampillé  w10  mes quid  de leur stabilité  efficacité  sur w10 :(   .....  


Vu mon post tu as ta reponse je crois


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Marsh Posté le 02-08-2015 à 13:53:34    

Yep wait and see [:zest]


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Marsh Posté le 02-08-2015 à 16:28:02    

J'ai bien fait de venir ici. :o  
 
J'ai ce casque depuis sa sortie, j'en ai même eu plusieurs (Remplacement gratuit de la part de Logitech à chaque fois, même hors garanti).
 
J'ai eu des problèmes avec le logiciel, parfois il se lance pas. Obligé de kill le logitech pour pouvoir le relancer. Je n'ai plus ce problème depuis Windows 10 pour le moment.
 
Parfois le casque met 10 minutes à s'initialiser. Je n'ai plus ce problème depuis Windows 10.
 
Maintenant le casque s’éteint tout seul, je commençais à chercher un remplaçant mais finalement ce serait Windows 10 le problème vu que je ne suis pas le seul. :D  

Reply

Marsh Posté le 02-08-2015 à 19:42:56    

Kenshineuh a écrit :

J'ai bien fait de venir ici. :o  
 
J'ai ce casque depuis sa sortie, j'en ai même eu plusieurs (Remplacement gratuit de la part de Logitech à chaque fois, même hors garanti).
 
J'ai eu des problèmes avec le logiciel, parfois il se lance pas. Obligé de kill le logitech pour pouvoir le relancer. Je n'ai plus ce problème depuis Windows 10 pour le moment.
 
Parfois le casque met 10 minutes à s'initialiser. Je n'ai plus ce problème depuis Windows 10.
 
Maintenant le casque s’éteint tout seul, je commençais à chercher un remplaçant mais finalement ce serait Windows 10 le problème vu que je ne suis pas le seul. :D  


Quand tu dis s'initialiser c'est que le logiciel le vois ? Parceque moi je dois relancer le logiciel en mode admin sinon il ne vois pas la casque du coup pas de surround et un son crase. Pour les soucis d'extinction suffit de laisser brancher au socle et plus de problème on dirais un soucis de port USB


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Marsh Posté le 02-08-2015 à 20:04:16    

Enfin j'avais deux problèmes :

 

Le premier est le temps que le casque soit détecté par Windows. Dans les périphériques, il apparaît et disparaît pendant 5 minutes non stop.
Le deuxième est comme toi, un soucis de démarrage du logiciel, mais ça s'est corrigé tout seul.

 


Pour ceux qui ont des problèmes d'extinction, cela vient des derniers pilotes. Les 8.70.x.
J'ai fais un retour de Windows 10 à Windows 8.1 et j'avais encore le problème de coupure. J'ai donc réinstallé une ancienne version des pilotes (8.58.183) et je n'ai plus aucun problème.


Message édité par Kenshineuh le 02-08-2015 à 20:05:01
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Marsh Posté le 02-08-2015 à 23:45:57    

J'ai ce soucis d'extinction quand le casque et pas branché par câble :o c'est très chiant ...
 
Tu dit que si ont repasse sur une ancienne version, sa résout le problème :o ?
 
Suis sur W7


Message édité par Gg67500 le 02-08-2015 à 23:46:07

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Marsh Posté le 03-08-2015 à 00:21:59    

Oui, cela fonctionne pour moi. :o

 

http://support.logitech.com/softwa [...] s-versions


Message édité par Kenshineuh le 03-08-2015 à 00:22:34
Reply

Marsh Posté le 03-08-2015 à 07:41:21    

merci pour l'info j'ai tester et du coup en passant sur leur forums
http://forums.logitech.com/t5/Logi [...] -p/1042987
on vois que ça ne date pas d'hier et pourtant pas de maj pour corriger ce probleme

 

et pour les coupures http://forums.logitech.com/t5/Logi [...] -p/1158493 pas eu le temps de lire encore
donc j'ai repris une ancienne version, on verra ce soir sur ts ou skype la avec juste de la musique a priori pas de deco


Message édité par lyonelthebest le 03-08-2015 à 07:44:42

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Marsh Posté le 03-08-2015 à 19:17:05    

bon ben nickel avec les ancien driver plus de deco le casque est parfaitement détecter au démarrage plus besoin de relancer en admin ^^


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Marsh Posté le 04-08-2015 à 13:05:12    

:jap:

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Marsh Posté le 04-08-2015 à 21:43:15    

exactement pareil :jap:


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Marsh Posté le 05-08-2015 à 05:09:06    

Bonsoir,
 
Généralement je tombe sur ce forum quand je cherche des solutions a diverses problèmes, pour une fois c'est moi qui vient m'inscrire sur ce forum pour aider.
 
j'utilise le G930 depuis un peu plus d'un an 1/2, et jamais eu de soucis sérieux.  
Comme je possède également clavier, souris et gamepad Logitech Gaming, je ne voulait pas risquer de perdre mes profils, j'ai donc chercher un peu partout une autre solution et j'ai trouvé ceci :
https://forums.logitech.com/t5/Logi [...] -p/1418728
 
en gros: -quitter l'application Logitech G dans le system tray (petite flèche a coté de l'horloge)
-allez dans C:\Program Files\Logitech Gaming Software\Resources\G930\Manifest
(-copier Device_Manifest.xml quelque part pour garder l'original en cas de soucis)
-ouvrir Device_Manifest.xml avec le bloc note (ou clic droit Modifier)
-chercher <battery turnOffInterval="900" , remplacer 900 par 0
-enregistrer le fichier dans un autre dossier (perso Windows m’empêche de l'enregistrer directement dans le dossier d'origine)
-ensuite couper coller dans le dossier contenant le fichier d'origine
-ne pas oublier de relancer l’application Logitech G (C:\Program Files\Logitech Gaming Software, lancer LCore.exe)
-Have fun !!
 
Les derniers drivers ont l'air programmés pour éteindre le G930 toutes les 15 mins  :??: , oui c ouf
 
En espérant vous avoir été utile, et que ça marche également pour vous

Reply

Marsh Posté le 05-08-2015 à 11:49:59    

Merci de l'astuce, je reste sur les anciens drivers pour le moment.
 
Car la coupure est aléatoire, ça peut être 2 minutes comme 30 minutes. Donc voilà.

Reply

Marsh Posté le 05-08-2015 à 14:09:36    

Wouah  belle technique pour résoudre le problème  à voir si ses fonctionnelle :)  
Je maj  le topic plus tard après le taf :o
Il y'aura une nouvelle catégorie problème/solution


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Reply

Marsh Posté le 05-08-2015 à 15:35:42    

RockNWar a écrit :

Bonsoir,
 
Généralement je tombe sur ce forum quand je cherche des solutions a diverses problèmes, pour une fois c'est moi qui vient m'inscrire sur ce forum pour aider.
 
j'utilise le G930 depuis un peu plus d'un an 1/2, et jamais eu de soucis sérieux.  
Comme je possède également clavier, souris et gamepad Logitech Gaming, je ne voulait pas risquer de perdre mes profils, j'ai donc chercher un peu partout une autre solution et j'ai trouvé ceci :
https://forums.logitech.com/t5/Logi [...] -p/1418728
 
en gros: -quitter l'application Logitech G dans le system tray (petite flèche a coté de l'horloge)
-allez dans C:\Program Files\Logitech Gaming Software\Resources\G930\Manifest
(-copier Device_Manifest.xml quelque part pour garder l'original en cas de soucis)
-ouvrir Device_Manifest.xml avec le bloc note (ou clic droit Modifier)
-chercher <battery turnOffInterval="900" , remplacer 900 par 0
-enregistrer le fichier dans un autre dossier (perso Windows m’empêche de l'enregistrer directement dans le dossier d'origine)
-ensuite couper coller dans le dossier contenant le fichier d'origine
-ne pas oublier de relancer l’application Logitech G (C:\Program Files\Logitech Gaming Software, lancer LCore.exe)
-Have fun !!
 
Les derniers drivers ont l'air programmés pour éteindre le G930 toutes les 15 mins  :??: , oui c ouf
 
En espérant vous avoir été utile, et que ça marche également pour vous


Chez moi c'était totalement aléatoire en plus du fait que je devais relancer l'appli en mode admin.  
 
Du coup la soluce du soft précédent est plus simple et a résolu le problème


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Marsh Posté le 05-08-2015 à 17:28:16    

Post initial mis a jour :)


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Marsh Posté le 06-08-2015 à 13:29:45    

Je comprend pas qu'une simple modification tel que celle là soit pas modifié par Logitech lui même ...Merci pour l'astuce cependant ^^


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Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
Reply

Marsh Posté le 15-08-2015 à 15:46:39    

Les MKV dolby avec le G930 ces juste un bonheur  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  
Si quelqu'un veut le site pour les démo dobly en .MKV ;)


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Marsh Posté le 02-09-2015 à 11:56:41    

RockNWar a écrit :

Bonsoir,
 
Généralement je tombe sur ce forum quand je cherche des solutions a diverses problèmes, pour une fois c'est moi qui vient m'inscrire sur ce forum pour aider.
 
j'utilise le G930 depuis un peu plus d'un an 1/2, et jamais eu de soucis sérieux.  
Comme je possède également clavier, souris et gamepad Logitech Gaming, je ne voulait pas risquer de perdre mes profils, j'ai donc chercher un peu partout une autre solution et j'ai trouvé ceci :
https://forums.logitech.com/t5/Logi [...] -p/1418728
 
en gros: -quitter l'application Logitech G dans le system tray (petite flèche a coté de l'horloge)
-allez dans C:\Program Files\Logitech Gaming Software\Resources\G930\Manifest
(-copier Device_Manifest.xml quelque part pour garder l'original en cas de soucis)
-ouvrir Device_Manifest.xml avec le bloc note (ou clic droit Modifier)
-chercher <battery turnOffInterval="900" , remplacer 900 par 0
-enregistrer le fichier dans un autre dossier (perso Windows m’empêche de l'enregistrer directement dans le dossier d'origine)
-ensuite couper coller dans le dossier contenant le fichier d'origine
-ne pas oublier de relancer l’application Logitech G (C:\Program Files\Logitech Gaming Software, lancer LCore.exe)
-Have fun !!
 
Les derniers drivers ont l'air programmés pour éteindre le G930 toutes les 15 mins  :??: , oui c ouf
 
En espérant vous avoir été utile, et que ça marche également pour vous


 
Bonjour,
 
merci pour cette technique j'ai eu ce même problème d'extinction après une mise à jour du soft!
Cependant pour ma part le fait de mettre "0" n'est pas de illimité mais l'inverse : le casque s'allume et s'éteint en boucle !!
j'ai donc mis une valeur arbitraire "18000" et la je pense que j'ai le temps de le voir s'éteindre ;)
Est ce que d'autres ont testé ça merci
 
++

Reply

Marsh Posté le 03-09-2015 à 16:04:15    

Bonjour à tous :)
 
Je débarque ici aussi parce que j'ai le G930 depuis des années, et après avoir galéré comme un fou pour résoudre d'énormes soucis de saturation audio (voir plus bas), après avoir failli le jeter par la fenêtre à cause de déconnexions aléatoires (qui venaient de ma souris...),
j'ai maintenant, comme vous, mon casque qui s'éteint toutes les 15 minutes...
 
J'ai mis à jour mes LGS en 8.72, et donc, comme pour vous, mon casque s'éteint toutes les 15 minutes, qu'il y ait du son ou pas... Je suis retourné aux 8.70.135 et là, aucun soucis pour ma part.
 
 
Mais pour en revenir avec les soucis que j'ai rencontrés avec ce casque, voici sa petite histoire. Je l'ai d'abord eu sous Windows 7, parfaitement fonctionnel. A l'époque, il avait son propre pilote séparé des LGS, mais depuis que le casque est géré par les pilotes G de Logitech, j'ai un énorme soucis de saturation des basses dans le casque. Ca me l'a toujours fait depuis, et pourtant le casque a traversé les OS et les pilotes. Ce soucis est ainsi toujours présent sous Windows 10 avec les récents LGS 8.72... Lorsque j'écoute n'importe quelle source audio multicanale (un jeu, un film, un son, une vidéo youtube...), lorsque le décodeur est activé, les basses sont une bouillie de sons saturés dégueulasses et sans aucune profondeur, alors que je sais que les transducteurs sont capables de descendre bien au delà... Après avoir essayé des tonnes de réglages (redirection des basses, égaliseur graphique, effets sonores Windows...), un post sur le forum anglophone de Logitech m'a finalement aidé : il faut, dans l'onglet dédié des LGS, rabaisser tous les niveaux de volume des 8 canaux du casque à 10 au lieu de 11... :ouch:
Et là, c'est magique, on peut monter le son, on peut faire cracher Mumble, Battlefield, Youtube, VLC, plus aucune saturation (avec l'égaliseur plat, du moins). C'est assez bluffant. Pire, si on abaisse le volume des canaux à 9, on peut encore descendre en fréquence et prendre des basses plein la tête, c'est assez impressionnant !
 
A propos des déconnexions maintenant. Je parle ici bien des déconnexions non désirées, pas des déconnexions automatiques qui surviennent lorsque les pilotes ne détectent plus aucun signal sonore pendant un certain temps (algo qui semble désactivé dans les dernières versions, mon casque reste maintenant allumé toute la nuit :??: ). Bref, j'ai eu énormément de déconnexions récemment avant de mettre à jour les pilotes. Pendant ces décos, qui arrivaient aléatoirement, j'ai remarqué que mes pilotes LGS étaient freezés et que ma souris (elle aussi une Logitech G) était réinitialisée (perte du profil courant du jeu). En réalité, c'était elle la responsable.... La G700 perdait sa connexion à son récepteur, qui faisait freezer l'appli (le temps qu'elle détecte la souris comme "en sommeil" ), et finissait par planter le récepteur du G930... Donc à ceux qui ont des déconnexions de temps en temps, regardez si vous autres périphériques G sans fil ne sont pas aussi en galère pendant ce laps de temps :jap:
J'ai corrigé le soucis dans un premier temps en conservant ma G700 câblée en USB... puis en changeant de souris.
 
Enfin, pour les déconnexions régulières, en effet, Logitech a eu l'idée d'implémenter une coupure automatique toutes les 15 minutes du casque :ouch: :heink: ... C'est sensé être corrigé dans la dernière version des 8.72 (ça apparaît même au changelog, alors que Logitech est plutôt silencieux en temps normal...), mais il n'en est rien. J'ai toujours les mêmes arrêts du casque tous les quarts d'heure. Le petit bonus, c'est que lorsqu'il se rallume, le niveau de retour (="effet local" ) est réduit au minimum (donc on gueule comme un malade pour s'entendre), et les interlocuteurs sur Mumble/Skype/Teamspeak entendent des sons plutôt étranges et assourdissants...
Bref, pour ça --> retour aux 8.70.135 :jap:
 
Voilà voilà :)
Ca fait des années que je me sers de ce casque, mais je n'avais pas encore vu ce topic. Ca fait plaisir de voir qu'il y a une communauté autour et j'ai bien hâte d'échanger avec vous... en attendant le G933 :love:


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Marsh Posté le 03-09-2015 à 16:11:14    

Merci pour ton retour.
 
Moi je pense passer sur un Sennheiser. Marre des problèmes. Même si leur SAV est top que je perd le sans fil.

Reply

Marsh Posté le 04-09-2015 à 18:08:08    

Bonjour,
 
J'ai moi aussi un G930 (rien à redire sur le casque en lui même, très bon périphérique), par contre les drivers Logitech OMFG la bouse que c'est.
 
C'est pas compliqué, j'allume mon PC, je lance TeamSpeak ou Skype, j'ai pas de micro, ensuite le casque se déconnecte et se reconnecte en boucle. Quand ça veut bien marcher, eh bah c'est simple j'ai plus de 7.1 ... Que je mette le switch en position basse ou haute, le casque reste en Stéréo (ok pour la musique le Stereo c'est mieux mais sur CSGO par contre aie aie aie...). Je parle de la release 8.72 d'hier.
 
Pour la release d'avant, le casque marchait à merveille, sauf sur Diablo ou le son "craquait" lorsque j'écoute de la musique...
 
Les deux exemples plus haut sont sous Windows 10.
 
Enfin, la meilleure release qu'il y ait eu amha c'était la 8.58 que j'avais sur windows 7, 0 bugs, son clair et net, pas de désynchros à l'arrache, pas de bugs de Surround ni de casque qui s'éteint tout seul après 15mn.
 
En fait le problème c'est pas le casque, c'est Logitech et leurs drivers à la con. Et c'est ce qui va me faire changer pour un casque Jack et ne plus acheter de périphériques G chez Logitech.
 
A noter que j'ai désinstallé et réinstallé les drivers plusieures fois, et c'est TOUJOURS le même résultat.

Reply

Marsh Posté le 04-09-2015 à 19:11:08    

Pourquoi tu ne mets pas les 8.58 dans ce cas ?

Reply

Marsh Posté le 04-09-2015 à 22:03:48    

+1 comme dis plus haut pour ma part apres que l'on m'ai conseiller sur ce topic meme de repasser aux 8.58 ce que j'ai fait plus aucun soucis meme apres passage à Windows 10.


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Marsh Posté le 05-09-2015 à 10:28:49    

Quand je veux installer les 8.58 j'ai un message me disant que le driver n'est pas supporté par l'OS. Et ce même en l'exécutant en compatibilité Windows 7 + mode admin...
 
Sinon croyez bien que je les aurai réinstallé ! Une merveille ce driver :)

Reply

Marsh Posté le 05-09-2015 à 11:26:55    

Chelou, je viens de le faire à l'instant, ça a fonctionné parfaitement.
Tu es sous Windows 10 64 bits ? Tu as bien pris le pack de pilotes 8.58 64 bits ? Tu as bien désinstallé les 8.7x avant ?


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Marsh Posté le 05-09-2015 à 21:01:41    

Bah normalement oui j'ai bien le package x64... Et oui, désinstallation + CCleaner pour enlever les restes ^^

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Marsh Posté le    

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